À propos de Laura (cuspote)…

DNR 300x300On a toutes et tous eu, à un moment donné de nos vies, une bonne raison d’ouvrir un blog. L’envie de partager comme moteur. Un blog comme thérapie, un blog pour partager ses hobbies, un blog du jour où l’on à dit OUIII, un blog pour se faire des amis…

Personnellement j’en suis déjà à ma quatrième récidive. Les deux premiers je les partageais avec mes acolytes de voyage. Le premier retrace les 30,000 km en van de deux « valseuses » larguées au milieu du bush australien et le second 3 mois en amoureux entre Tango et altiplano péruvien. Puis j’ai décidé de prendre seule ma plume en main, mon quotidien et mes coups de coeur pour ligne directrice.

En solo ou accompagnée, le blogging est un exercice que j’adore. Je lis également de nombreux blogs culturels/tendanciels/mode/DIY. Je suis aussi très assidue sur Facebook. Mark Z. m’a permis de garder intacte ce besoin de partager une pensée, une émotion ou une musique instantanément, en 1000 caractères max., pendant ces mois longs mois où je ne blogue pas.

Laura dans l’air parlait de mon quotidien en Finlande, pleinement rempli par ma première grossesse (et son lot de couture, tricot et contemplation de nombril), puis la création d’une petite société et la naissance de Lil’G.

Do Not Racuspote parlera de cette même femme, quelques années plus tard, maman de 2 merveilles, consultante en communication-marketing, vivant en famille au coeur de Bruxelles…

_______B I E N V E N U E_______

Bienvenue chez La Racuspoteuse !

13 réflexions sur “À propos de Laura (cuspote)…

  1. Chartres sans gluten dit :

    Bienvenue sur mon blog, Laura ! Comment une blogueuse si célèbre habitant Bruxelles se retrouve-t-elle sur mon petit blogounet toujours en chantier ? Je crois que nous avons deux points communs : les MOOC… et Italiepassion !? 🙂 Bravo pour ton blog et le dynamisme qui en ressort. Claire

    Aimé par 1 personne

    • donotracuspote dit :

      Je suis bien contente d’y avoir fait un tour ! Et en plus je découvre par tes investigations qu’en effet nous avons des « connexions » ! Tu as fait le Mooc ! Chouette, ça ! C’est pour ma part là où nous avons commencé à échanger avec Nat’ d’Italiepassion ! Merci beaucoup pour les encouragements ! Et see you ici ou chez toi ! 😀 Laura

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s