Rire et chanson

Post blog #2.jpg

Si je vous dis que lorsque l’on ne capte rien de cool à la radio sur la route des vacances, je me rabats inlassablement sur Rire et Chanson… Me croirez-vous ? Me jugerez-vous ? Qu’à cela ne tienne, tu veux des preuves et bien voilà ! BIM (mot préféré de Lil’G depuis les vacances avec « Cassé », qui ne nous rajeunit pas) ! Même pas honte (donc) d’aimer les sketchs de Chevalier et Laspalès… Pas honte non plus de connaître tout Florence Foresti au point de donner avec quelques secondes d’avance la chute (au grand damne de Mister N. qui me donne du coup d’oeil en coin depuis le fauteuil conducteur). Jamais honte de réciter telles des poésies savoureuses les grands classiques de Coluche (avé l’accent spécial bistrot que je fais extrêmement mal évidemment) ! Et puis sur Rire et Chanson... y’a pas de pub (et ça c’est chouette !). Enfin sur Rire et Chanson (à tant l’écrire, je vais leur demander un sponsoring pour ce billet #IdeeACreuser) il y a aussi du bon son 90’s à tendance pop/rock pas désagréable à écouter entre Rouen et Chalon-Sur-Saone  !

RIRE

Mais n’est pas mon propos du jour. Voici les 2 mini-programmes humoristiques de la rentrée à suivre de près sur les réseaux sociaux :

Mathieu Madénian et Thomas VDB, c’est un duo clown blanc/auguste version 2016. Le premier est la caution sérieuse, la ligne conductrice. Le second joue le simplet, l’absurde. Ensemble, ils subliment leur style d’humour respectif. Ca croustille autant que ça balance !

  • La mère névrosée par Nicole Ferroni

Et puis Nicole Ferroni qui revient dans La maison des maternelles sur France 5, où elle incarne chaque matin une maman ou une puéricultrice névrosées dans sa pastille Post Natal.

Et chanson

La Belgique ne sera pas en reste. Certes, son humour n’est pas à l’honneur dans ce billet mais sa musique l’est !

Gros coup de coeur pour ce groupe Anversois (Belgique) Amonsgter !

 Et je continue avec cette semaine avec Warhaus et ce succulent The Good Lie.

Note pour moi-même : 2 groupes à aller voir en concert sans tarder…

Big bisous et bon WE les flamingos

Publicités

2 réflexions sur “Rire et chanson

  1. maman délire dit :

    non mais elle est ENORME cette Nicole !!!!!! je connaissais pas, merci pour la découverte !!! et euuhhhhh moi aussi je me branche souvent sur rire et chansons… ( quand on a une voiture qu’a 10 ans on peut pas mettre de clé usb, faut bien s’débrouiller avec la radio !!! lol)

    Aimé par 1 personne

    • donotracuspote dit :

      HéhéHéHé ! Après faut faire gaffe, on se prend pas mal de « Oh mamamia on peut paaas diiiiire putaaiiiinnn et coooonnn et meeeeeerde ! » ^^ Oui bon ben nous ça nous fait rire… et comme on a encore 600 bornes à faire… on va juste dire que le « monsieur n’est pas poli » !! ;D Contente que cela t’ait plu, Nicoe Ferroni c’est avant tout son Billet d’humour, politique sur France Inter. Va sur Youtube, elle est juste GENIALE !! A très vite ! 😀

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s