Radiohead is back ! (mis à jour)

17

Après des mois de messages sibyllins et une disparition d’Internet, l’info que tous les FANS est enfin tombée : le 9eme album va sortir ! Et Rien que ça, ça vallait bien un petit update du post de cette semaine.

Pour fêter cette super nouvelle, voici le 2eme EP sorti hier. 6 minutes envoûtantes où l’on retrouve ce son, cette atmosphère, cette profondeur qui nous font adorer Tom Yorke et sa bande de British surdoués.

————– Article initial————

Ils nous ont fait peur pendant 24h à effacer toutes traces de leur existence, nos amis de Radiohead… Même si on se doutait qu’ils préparaient un coup de Trafalgar ! Ils reviennent aujourd’hui après 5 longues années de silence avec ce joli titre « Burn The Witch », soutenu par ce clip très créatif en stop-motion.

Personnellement, je ne cautionne pas du tout le message. Je pense que les sorcières ont le droit de vivre ! Stop au délit de sale gueule anti nez crochu et verrue. Stop à la violence gratuite envers les gens « un peu perchés ». Stop à la discrimination envers les chevaucheuses de balais ! Après, je suis pour une sorcellerie «chic et choc». Oui,  parce que si je ne suis pas pour le bûcher, il est important de rappeler que même entourées de corbeaux et de crapauds, les sorcières doivent porter haut le chapeau et la cape. Attention donc aux «fashion faux pas» : pas de looks all black vus et revus… On préfèrera l’esprit Harry Potter-esque avec des vert sombres et des violets profonds au niveau des robes. On pense aux gommages à l’argile verte pour revitaliser les vilaines peaux grasses et on privilégiera le chignon banane en toutes circonstances, surtout les jours de grand vent. Enfin en aucun cas on s’aventurera vers des coupes au bol au-dessus de l’oreille… Jeanne s’en souvient encore… Et on sait comme ça a fini ! ;D

#Tutotalisation #LeaveTheWitchAlone #TeamSamantha4Ever

Trêve de rigolade, ce premier opus de Radiohead est accompagné d’un clip fort, réalisé par Kettu, dénonçant la mauvaise gestion de la crise des migrants, et à la diabolisation de l’étranger en général.

AhhAAAAHHH ! Vous le voyez différemment mon billet tout d’un coup ! ;D

#LOVEsurVOUS

Publicités

6 réflexions sur “Radiohead is back ! (mis à jour)

    • donotracuspote dit :

      ;D Ahahahaha ! Elle était chouette ! Je ne sais pas si ça passe toujours à la TV… mais quand mes enfants seront un peu plus grand, c’est un programme que je leur passerais bien ! Bises from BXL to Chartres !

      J'aime

  1. Chartres sans gluten dit :

    Oh, oui, il faut qu’on leur trouve les DVD (ou autre format plus « moderne » !?), ça doit exister !! Bon, allez je pars remuer mon petit nez pour faire la vaisselle ! 😀 Bonne journée, j’espère que chez toi c’est moins gris & crachin qu’à Chartres… Claire

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s