Vous avez peut-être vu passer sur Instagram ou Facebook une photo que j’ai postée récemment à l’occasion de la Saint-Valentin. J’aurais aimé vous dire que l’idée était de moi, mais il faut se rendre à l’évidence… il y a bien un véritable artiste derrière ce joli flamant à la rose. Son nom : Jesuso Ortiz. Cet espagnol imagine des scénettes aussi flamboyantes que drôles à l’aide d’objets du quotidien. Avec un travail d’illustration et de composition, il parvient à reproduire des éléments du réel avec une touche de surréalisme (#YaDuMagritteLaDessous).
Son travail m’enchante et j’ai un plaisir infini à suivre Jesuso Ortiz sur Instagram. Dorénavant, quand je regarde mon vide poche et le bordel qui s’y trouve, je me pose cette question : « que ferait Jesuso avec tout ce bazar ? ». Je suis certaine qu’il trouverait matière à s’amuser !
Pour les créatifs, les inspirés, les joyeux bordéliques, les fêlés de la couleurs… Qui est partant pour un prochain et futur challenge sur ce thème ? Répondez-moi en commentaire et si 5-6 personnes me disent #GooOOOO… On se lance ensemble (mais sans pression sur le résultat, hein ! #ALaCool)
Je vous laisse apprécier cette petite BELLE sélection !

Jesuso Ortiz

Jesuso Ortiz

Jesuso Ortiz

Jesuso Ortiz

Jesuso Ortiz
B O N W E E K E N D
J’ai été regarder de plus près ce qu’il faisait et je dois dire que sont travail est assez intéressant !
J'aimeAimé par 1 personne
Tout à fait Charlène ! Il y a une vraie identité et un esprit créatif surréaliste. Merci d’être revenue ici pour me faire part de ton avis ! A très vite et bon dimanche !
J'aimeJ'aime
Moiiiiiiiiii bien sûr! #challengeaccepted !?!
J'aimeAimé par 1 personne
Cooooool ! Bon… ben on sera 2 ! ;D Ok je mets ça en thème de challenge pour les beaux jours !
J'aimeJ'aime