Clic-clac Kodac… La suite en image !

Salut, salut,

Dans un précédent post, je vous suggérais une façon originale de prendre vos petits en photo le jour de la rentrée. L’idée consistait à immortaliser l’instant devant sa classe ou devant le portail de l’école avec une ardoise dans les mains. Faute de n’avoir à disposition qu’une seule
et unique ardoise Veleda (et ainsi risquer un pugilat), j’ai opté pour une simple feuille blanche. Un conseil : ne faites pas comme moi, utilisez un marqueur noir pour une meilleure visibilité du texte sur la photo.

Taaaaaaaa-Daaaaaaammm !

Web

Lil’G a beaucoup réfléchi pour choisir professeur de tennis. Il a hésité longuement entre pompier, sauveteur en montagne, champion de ski ou nageur professionnel… Une fois le choix fait il m’a cependant dit que lorsqu’il serait trop fort en tennis, il pourrait devenir prof de natation.

Miss’D, elle, n’avait pas cerné tout de suite le sens de la question. Après quelques exemples, une petite ampoule s’est allumée (j’ai presque pu la voir) et elle m’a lancée tout de go (SIC) : « ben comme toi maman, je veux écrire sur les touches de ton nordinateur et être « raconteuse d’histoires ». (#LOVE)

Il me tarde de voir ou lire les réponses de vos petits !!

Très belle journée ! ♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s