Mon long hiver…

Revenir vous voir et vous écrire me fait bizarre après tout ce temps. Les bonnes habitudes se perdent trop vite !
Mais avant toute chose, je dois vous remercier chaleureusement des messages que vous m'avez envoyés durant tout ce temps. Ma meilleure réponse est de vous promettre de continuer de relater le plus souvent possible les pérégrinations de Lil'G ainsi que mes humeurs sur ces pages. Finie l'hibernation bloggesque. C'est à nouveau le printemps sur mon clavier (n'est-ce pas Atha !). Et à voir mon jardin qui a enfin fait disparaître les dernières traces de neige sur ses brins d'herbes, je vais pouvoir faire doucement renaître le cours de ma vie 2.0.

Certains se demandent ce que j'ai bien pu faire pendant tout ce temps ?!
Un hôtel en glace ? La chasse au carcajou ? Un entraînement intensif de ski de fond ? De la sculpture sur sapin ?

Non… mais j'y penserai pour l'hiver prochain !
Je me suis associée pour monter une ENTREPRISE !!
 
Ça s'appelle My French Corner et ça s'adresse à tous les fondus de fondu, les tirebouchonnés du sauciflard, les proustiens de la madeleines.

Pas clair ? O.K ! Je m'explique…

http://www.myfrenchcorner.com est une jolie petite échoppe posée sur la toile finlandaise, qui devrait contenter tous les amoureux de la French Food. On y trouve tout ce qui fait de la France, une sommité en matière de cuisine et de gastronomie : du Saint-Marcellin au foie gras en passant par le saucisson pur porc !
On a beau aimer la Finlande, on en reste pas moins des épicuriens dans l'âme ! Enlevez-moi mon comté, je suis déracinée, supprimez-moi le vin… je redeviens sobre (hé hé hé).

Lil'G a été le 4ème associé dans cette aventure. Présent à tous les rendez-vous : de l'expert comptable aux journalistes !  Et le sourire aux lèvres as usual. Un parfait petit ambassadeur de la French Touch ! Il a aussi bien grandit ces dernières semaines : des dents supplémentaires lui ont poussé au moment de tester les produits, des envies de quatre pattes hésitant quand il fallu se dépêcher de boucler le site Web et de rédiger tous les textes. Bref, My Super French Baby a été en symbiose avec cet autre petit bébé qui vient de naître…

Alors, suis-je pardonnée ??

Publicités

Une réflexion sur “Mon long hiver…

  1. Athazagora dit :

    [ﻩﺫﺍ ﻩﻭ ﺎﻠﺤﻜﻣ] Pardonnée?  Pas du tout parce que il n’y a rien à pardonner ma chère.  Tu as une vie et tu en fais ce que tu veux!Je suis ravi pour toi et tes « partners »!  J’ai visité le site et je trouve le tout non seulement très professionnel mais très convivial aussi.  Je trouve excellent que tu te sois donnée à fond là dedans.  Plusieurs n’auraient pas osées avec un petit mousse sous la jupe.  Il ne faut pas oublier papa et votre vie à deux par contre!!!Il y a déjà trois semaines que la neige a disparue au complet ici, avec un mois d’avance, ça fait du bien mais on s’attend à un été chaud et sec.  Pas bon pour les feux de forets.Content de te relire sur Vox et ne nous laisse plus penser que tu as fondue avec la neige.  Un petit coucou de temps à autres et nous serons tous heureux.  Bizz à Lil’G.Longue vie à « My French corner » (en anglais, en Finlande, avec la gastronomie Française [bizarre, non?]) !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s