Tout baigne…

Les premières commandes sont passées. Je suis contente que cette idée plaise. Maintenant à la production !

En attendant que les prochaines guirlandes soient accrochées sur les murs des petits zé petites de mes cops, il va falloir un peu avancer sur un dossier bouillant depuis le 10 juin… le faire-part de Gaspard.

"Quoi ? Ce n'est pas déjà fait ? Toi qui passe ton temps à bidouiller des montages photos… pire… toi qui bosse dans la comm'… Comment ? Mère indigne va ! Tu vas pas attendre que ton fils te demande un scooter pour envoyer l'annonce de sa naissance à la famille quand même ! Parce que là ça fait déjà 2 mois et demi…

– Oh ! Hé ! Je sais ! Ca va einh !…. n'arrive pas à m'y mettre… et puis famille à la maison pendant 3 semaines… IMac saturé… plus de mémoire… je suis nulle sur InDesign…".

Allez… Vendredi je m'y mets ! (L'écrire officiellement à l'encre du clavier me poussera peut-être à m'enlever le doigt du lulu et d'avancer…).

Bon sinon…. what else ?
Et bien "Papi Claude"  est dans la place. Tout baiiiigne… sauf nous.
En effet, piètre tentative d'après-midi plage (27 degrés à l'ombre des sapins). Je suis allée à Turku (120 km sud) au lieu d'aller à Pori (50 km nord). C'est pas con ça ?
Du coup ?
Du coup on a mangé des boulettes de renne au marché et fait des km et des km entre les lacs, les îles et les forêts.
Pas vu beaucoup d'eau et de sable, mais je peux vous annoncer officiellement que la moisson des blés a bien commencé here in Finland !
AhhAhhhhh ! Ca vallait le coup de faire tout ce chemin. "Laura, votre reporter sans frontières, a toujours un pneu d'avance sur l'info ".
 
En parlant de pneu… toujours pas récupéré notre Renault pourrie ! Paraitrait qu'ils nous changent le moteur…

Publicités

2 réflexions sur “Tout baigne…

  1. Jeff dit :

    La miss Géraldine (http://coccibelette.vox.com) a beau être graphiste, elle a en effet pondu le nôtre, mais nous ne l’avons jamais envoyé ! Tu vois, c’est toujours les cordonniers … enfin, ça se vérifie. Vas-y ! Fais mentir ce proverbe à la *//?!%, merci !
    Si tu as besoin d’une idée, je te conseille sa réalisation, toute simple, sur Illustrator … C’est plus simple pour aller voir l’imprimeur ensuite … Read you soon !

    J'aime

  2. Athazagora dit :

    [c’est top] Mdrrr!   « toi qui bosse dans la comm’… »    mon ex bosse aussi dans la comm, c’est la meilleure dans son domaine et dans le marché de son employeur.  Mais, faut pas lui demander de rappeler une copine ou d’envoyer des cartons d’invitations ou des cartes de Noël.  C’est la cordonnier le plus mal chaussé que je connaisse.
    De toute façon, lorsque la famille arrivera chez toi, ou les copains, et qu’ils sentiront ce subtil et doux parfum de couche, ils sauront je crois.  Et lui, Gaspard, il s’en fout des faire parts, s’ils ont été faits et même envoyés. 
    « on a mangé des boulettes de renne «   C’est pas comme des pommes de route de chevaux ça j’espère Laura?  Si oui, ça, ça vaut la peine d’être annoncé!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s